Démarrez Lienfamille est un établissement santé avec 4 cassettes simples.

Regardez Lienfamille en 2 minutes

2:40

Intro

C’est merveilleux que vous commenciez avec Lienfamille !

Sur cette page, nous vous aiderons en 4 étapes simples à démarrer Lienfamille dans votre établissement de santé. En 10 minutes, vous pouvez commencer à partager de beaux moments.

Avez-vous des questions ?

N’hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@familienet.nl ou appelez le +31(0)50 527 9690.

1. Zorginstelling inrichten

Vous configurez l’établissement de santé sous Gestion des établissements de soins dans le menu.

Définir le logo et la photo de couverture
Personnalisez votre Familynet en ajoutant un logo et une photo de couverture. Par exemple, une belle photo du lieu. Ce sera la photo de couverture par défaut pour tous vos clients.

Ajouter des départements
Vous pouvez facilement ajouter tous les départements. Les travailleurs de la santé ont accès à tous les clients de leur service.

2. Invitez des collègues

Vous ajoutez des collègues sur la page Employés dans le menu.

Vous choisissez le type d’utilisateur et le(s) service(s) pour chaque employé. Les collaborateurs du secteur de la santé ont accès à tous les clients du ou des services choisis.

Attribuez à au moins un employé le type d’utilisateur Employé+ par service, qui peut ajouter des clients et des employés au service tout comme un Administrateur. C’est tellement pratique.

L’email d’invitation que reçoit votre collègue contient toutes les informations sur Lienfamille.

3. Donner une brochure d'information à la famille

Ajoutez la brochure « Pour la famille » au dossier d’information ou distribuez-la lors d’une réunion de famille. Vous trouverez la brochure dans le Starter Package.

💡 Conseil : Vous pouvez également ignorer cette étape et créer immédiatement les pages Lienfamille pour les clients. L’e-mail d’invitation que reçoit la famille contient également toutes les informations sur Lienfamille. 

4. Créez des pages Familynet pour les clients

Vous créez des pages Lienfamille pour vos clients sur la page Clients du menu.

Lors de la création de la page, saisissez le nom du client, choisissez le(s) service(s) et invitez la première personne de contact de la famille. Il invite ensuite tous les autres membres de la famille, afin que la famille s’arrange elle-même.

Le membre de la famille reçoit une invitation contenant des informations sur ce qu’est Lienfamille et son fonctionnement.

Et maintenant… partagez les beaux moments !

Vous avez maintenant tout configuré correctement, il est donc temps de passer à la partie amusante ; partager les beaux moments.

Postez des messages avec vos collègues sur l’après-midi musical amusant, le plaisir de cuisiner ensemble dans le département, la promenade avec maman dans le parc, la visite du frère de Paris ou la dégustation d’une délicieuse tasse de thé ensemble. La famille apprécie vraiment cela et son enthousiasme est bien sûr également bénéfique pour vous.

Bonne chance… et amusez-vous avec Lienfamille !

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